Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
16 mars 2006

16/03/06 : Broconews 1 (new semaine!)

Re bonjour ca faisait longtemps ! Je vous est pas trop manqué? Bien c'est parti pour une petit série de Breaking Broconews ! Mais pour une fois pas de fausse news! Tout ce que je vai vous raconter la est vrai et relaté, par l'agence de presse Reuters :

  1. Une Norvegienne qui voulai faire sa veaisselle, a eu la surprise en ouvrant le robinet que ce qui coule ne sois pas de l'eau! Non elle a eu la bonne surprise de trouver de la biere au robinet! (ca c'est une invension qui va revolutionner le robinet! On peut faire ca avec du thé glacé ? lol) Elle declare (sacré norvegiens!) : "Je me suis crue au paradis" mdr (en realité un barman d'une residence proche avait fait une erreur de branchement de tuyau! Ces pauvres clients ont eu le droit a de l'eau en guise de biere! Ca leur apprendra a ces ivrognes lol pardon).
  2. Un escro tres ambitieu (plutot tres naif) a contrefait 250 faux billets ; jusqu'ici rien d'anormal! Mais ce qui est amusant c'est qu'il ai choisi de faire des billet d'une valeur de ... 1 MILIARD DE DOLLAR$! Rien que ca! lol Et le pire c'est que certaine personnes les ont accepté! (boulets ?) Si c'est comme ca moi je vai faire des billets de 1 000 milliards d'Euro! lol
  3. A Sydney une personne a été arreté pour conduire sans permis et sans plaque d'immatriculation... Jusqu'ici rien d'extraordinaire. Sauf que le bonhomme a conduit sur 40 km... en marche arrière! Sois disant parce que c'etait la seule vitesse de la voiturequi marchait! Du coup un autre fai qui lui est repproché est "marche arriere abusive"! C'est comme lembrayage il faut en "user mais pas en abuser" ! (auto ecole power!)
  4. Le japon est decidement le pays du respect ! Un cambrioleur qui était rentré par effraction chez une femme et lui avait voler l'équivalent de 105 euro en la menacant avec un couteau, a renvoyer largent avec une lettre d'excuse! Du coup la police l'a identifier a son ecriture! Pas de bol! J'espere que les juré auront un peu de pitié moi il m'émeut ce bon monsieur!
  5. Enfin la meilleure ! Attention attacher votre casquette et tener fermement votre ceinture! Un couple de Mexicain (pas stupides du tout du tout), ont eu une petite "engueulade" le 14 mars (a un mois de la saint valentin ! comme c'est mignon!) La différence avec une dispute "conventionelle" c'est que les deux "amoureux" (cf Reuters) n'y sont pas allé avec le dos de la cuillere! Pour commencer au couteau, puis a l'arme a feu et pour finir a l'aide d'une bombe artisanale a l'essence! Laquelle n'a pas manqué de faire exploser le "nid d'amour"! Pas de mort mais la femme a été brulée au troisieme degré, au plus grand ravissement de son mari. Quand a la femme elle a declaré regretter ne pas avoir eu "l'occasion de lui trancher sa virilité" (c'est y pas mignon ??) lol voila comme quoi... chut! bref lol
Publicité
Commentaires
Publicité