Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
13 avril 2006

Un mouton inoubliable

Vide ? C'est à moi que tu parle ? Mon blog il est pas vide d'abord ! (nan c'est vrai il est désertique) bon oki.. Mais voilà un article ! (vous ne vous en doutiez pas du tout pas vrai ?) Juste pour publier une de mes magnifique euvre d'art !

mouton

Vala n'est il pas majestueux ! Bon je le dédicasse à quelqu'un qui se reconnaitra, et qui ne dois pas croire qu'on puisse l'oublier! Je sais que tu crois que si, mais moi je sais que tu ne veux pas qu'on te haisse et que l'on t'oublie ! Je sais qu'on tripe moins qu'avant mais ca ne dépend que de nous de changer ca ! Donc voila : ce dessin est pour toi ! Ciao ciao

Publicité
Commentaires
L
merci mais tu as raison sur seulement un point ...<br /> si on trip moins qu'avant c'est ma faute ... et il m'appartient de changer ça ... <br /> (après avoir vu ton pseudo je crois que je sais vraiment ce que jdois faire ...)<br /> xm ...
Publicité