Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
9 septembre 2006

a simple sorry...

could heal a heart...

Mais la il y a deux coeur a soigné. Cependant je tien vraiment a m'excuser (publiquement en plus !! lol) parce que ce n'est pas une attitude pour le meilleur des spous! (re-lol) enfin bon sorry voila je serai sans doute bien assez seul dans peu de temps pour vouloir me sauver en oubliant que toi aussi tu es sensible a mes actes. bisou ma spouze que [je t'aime]!

bestof5

Publicité
Commentaires
'
J't'ai déja dis que c'était pas grave, j't'en veux pas (enfin, j't'en veux plus prq jss pas rancuniere lol) <br /> Puis moi aussi j'suis dsl, dc vala t'as pas besoin de t'excuser..<br /> Et j'veux pas qu'tu m'déteste (ppp) [vivi imagine le smiley lol]<br /> Enfin vala,<br /> bisou!<br /> Puis, moi n'aussi [je t'aime*]!<br /> <br /> (ps: trop bien, foto de moi et kéfir ^^ l'est trop bo! lol dsl)
Publicité