Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
10 juillet 2006

Lulu and Me

seb_moi

Petit article inutile, pour rien dire en sois juste se remémorer un peu les sorties de ce début de vacances ! Sorties super bien, plein de bon moment passé! envi de les revivre plutot que de continuer mais bon on ne controle pas le temps! St Quentin avec Marianne et ma spouze Lulu, Fête de Beynes (plus ou moins bon souvenirs), le resto et montparnasse, la fête de Pontchar', le ciné avec Aude et Lulu, l'initiation a cheval, Disney... tellement de bon momment! Sans parler des trips ! J'ai failli me noyer dans la piscine quand on a eu le trip de floflo qd mm ! il y a des trucs qui reste toujours en mémoire mais jpeux pas donner tous les exemples jen ai oublié (hein?) lol nan ms serieu comment peut on te dire que tu est une mithe instable en robe de chambre !! "C'est de la diffamation ! Je ploteste contle les allégation du chancelier valolum !" pardon ! ms star wars a partt sa place qd mm ! d'ailleurs ca aussi c'etait trop sympa de se refaire les star wars ! (bon gt pa la pr le 2 snif ms bon) enfin bref merci tro bocou a ma spouze pr tt ca et pi merci a aude et marianne ac ki on a fait de super sortie merci a la famile de lulu because BM et Bopap' et Estelle sont trop sympas ac moi ! bref vala mici ma spouze ke "je t'adore .. et meme plus !" lol (bravo au copain de "petite colombe" pour ses expressions si poétiques! lol

Publicité
Commentaires
A
bah voila l'article m'est pas adressé mais jsais pas, envie dlaisser un com <br /> (bah vi des envies comme ça sa se maitrise pas !!)<br /> <br /> donc bah euh ... <br /> j'étais pas partt là mais :<br /> <br /> fête de Beynes : so sorry ... (dsl)<br /> <br /> anniversaire de seb : seb c'est mieux quand tu bois tt le tps ! (l'année prochaine moins de susceptibilité !), et pis 'lu, quand tu dors pas tu peux le dire on déprimera à 2 !<br /> <br /> disney : bah super journée avec vous 3, merci donc bcp ! (en plus j'voulais pas vnir ! lol)<br /> pis merci a petite colombe de n'etre pas susceptible (mdr!), pis 'lu très belle leçon de manipulation j'avoue ... (en mm tps c t pas super dur ... enfin jdis ça jdis rien ! lol)<br /> <br /> bref bisous à vous 2/3 (quand ya marianne) pis moi jvs adore (mais tetre pas plus encore lol),<br /> mci dme supporter encore et toujours mm si seb me déteste (mdr)
'
petit com' pr rien dire pr repondre a ton article pr rien dire (lol) <br /> bref vi plein de bon souvenirs pr ce début de vacs ^^ de tout sa on pourrait retenir :<br /> <br /> - pour SQY : <br /> mama déteste les shorty rouge, se cacher derriere un rideau de la cabine d'essayage c'est better! (et puis les calecons c'est mieux tte facon!)<br /> <br /> - beynes : <br /> tu aimes la smirnoff (ice), <br /> j'ai pas réussi a vendre le pull de flo pr 45€ (tsss), <br /> denis c'est nico en + vieux [peur!],..<br /> <br /> - WE de ton anniv : <br /> le resto italien de villejuif a un serveur sympa qui sait que tu n'aimes pas les tomates (tampis pr le just de tomate en apéro lol), <br /> la tour montparnasse se visite pas aprs 23h30 (c'est balo qd mm), <br /> l'hyppopotamus ne répond pas qd on l'appelle, <br /> y'a pas de bulle ds le nestea, <br /> tu bois en fonction du nbre de connerie que tu dis, <br /> Cars c'est pas le bon exemple pr le permis! (speed.. i'm speed),..<br /> <br /> - vendredi : <br /> l'initiation a chval permet l'arrivage de new client (et d'une réduction! (?) lool)<br /> <br /> - samdi : <br /> disney sa rapporte pas mal de fraz cultes ("ns vs devons une reconnaissance éteeerrneelleee" [en boucle by moi et aude] / "sa peut pas passer si tu prends le petit trou!" / "marianne elle aime bien les cavernes, sa passe tjs!" / "jss pas succeptible! enfin.. aujourd'hui!" / etc..), <br /> le starbuck sa apporte des révélations ("ton sac me fait du pied!" / "qd j'étais aux toilettes jme suis trouvé encore plus con! euh enfin.. nan! vous faites pas des idées!!") mais aussi sa permet de faire des lecon de manipulation! ^^ (mdr aude j'ai réussi! en mm tps c'est normal lol)<br /> <br /> bref bref bref!<br /> dr, mci a toi aussi mon spou ke "je t'adore.. mm plus..!" (mdr dsl!)<br /> <br /> bizOo*!
Publicité