{shadow78}

Blog perso sur tout ce que j'aime : jeux informatique etc.

samedi 09 septembre

Best of the vacances 1

Les vacances c'est terminé pour beaucoup... y compris les épitéens. Dès la semaine prochaine, nous plongeons pour 3 semaines de piscine (je vous expliquerai peut etre un jour ce que c'est) et c'est maintenant le moment de se remémoré les belles vacances qu'on a passé. Alors voilà : nous sommes le 18 juin, je recois avec un peu d'avance mon appareil photo, cadeau d'anniversaire de mes 19 ans et je décide avec ma spouze qui est venu manger chez moi d'aller a St Quentin faire plein de petite photo pour fêter ca! Tres bon moment passé avec elle, et donc souvenir a se remémoré !

bestof1

Posté par shadow78 à 23:05:03 - vacances - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    bon, commençons par le commencement pour mettre des com's (jss en totale motivation t'as vu tkt tu vois wesh! (lol dsl))
    bref très bon mmt passé ac toi ce jour la ^^ ac de "superbes" (hum..) foto! un peu trop de foto de moi ptetre qd mm (?) enfin bon (vive st quentin! lol dsl)
    bisou!

    Posté par 'lu, lundi 11 septembre à 09:12:04

Poster un commentaire







copyright 2003-2005 ©shadow78 ©CanalBlog