Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
7 mars 2006

07/03/06 : Broconews 7 ?

Heu non en fait! Oui parce que les broconews multiple de 7 viennent d'etre interdites par le ministere des brocoli donc j'ai pas le droit aujourd'hui! lol je peux rien vous dire sinon je vai finir e prison ! Je risque ma place moi ! lol [Seb si ta decider de rien nous dire tu sais ce que tu peux faire ?](heu non quoi donc ?)[TE TAIRE!!!] ah.. heu vi why not bon sur ce a bientot! (j'espere ils vont pas me faire ca tous les jours au ministere!) plush x plush = bye

Publicité
Commentaires
Z
7 comme.. 7 mois passés avec toi..<br /> 7comme.. CETTE personne merveilleuse que tu es..<br /> 7 comme.. CETTE période de bonheur entre tes bras..<br /> 7 comme.. CET ange qui s'est interessé à moi..<br /> 7 comme.. CET ange qui ma blotti contre lui..<br /> 7 comme.. CETTE image de que j'ai de toi m'embrassant tendrement..<br /> 7 comme.. CET été où ma vie avec toi a commencé<br /> 7 comme.. CET automne où le paradis commencait..<br /> 7 comme.. CET hiver où l'amour était toujours au rendez vous<br /> 7 comme.. CET amour que j'ai pour toi tout les jours..<br /> je suis ta perle, je suis tombée et je roule à n'en plus finir jusqu'à ce que tu m'arrêtes, et je manque à chaque instant.. de me briser..
Publicité