Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
7 mai 2005

Dark Sebab

Laissez moi vous parler de mon alter ego : Dark Sebab ! C'est le mechant qui sommeil en moi ! (tout mon contraire en fait) C'est le personnage que j'interprete dans notre film : SEBABWARS (la fin arrive !)

photo__16_

Un jedi en quete de vengence qui assacine des jedi en somme (lol le truc banal quoi) !

dark_seb

Un personnage chariqmatique qui inspire les jeunes artiqtes plein de talent comme aki par exemple qui m'a créé dans ce magnifique dessin ! lol merciiiii c'est trop beau ! ^^

Publicité
Commentaires
V
bien jouer pour ce magnifique portrait completement ressemblant!! moi aussi j'en veut.lol<br /> ralala ce film....il nous en aura fait baver...mais k'elle plaisir de regarder le filma l'etat final.
S
j'avoue Marion ... C'est très ressemblant ^^
D
Mdrrrrr admirez la ressemblance qd meme ! (et en plus on voi pas mes cheveux mais c'est exactement ca ! lol)
A
OUAi c'est mon oeuvre !!<br /> T'es trop mdr en ptit jedi ... la top classe ! en plus t'as vu j'ai fais un melange avec la mafia ^_~
Publicité