Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
8 mai 2005

La post-production

Notre film est quasiment terminé (en realité il ne manque plus que le generique !) et donc c'est l'occasion parfois de se regroupé et de faire comme dans les grand films de la post-production ! C'est a dire par exemple que si l'on entend pas bien quelque chose nous allons le refaire en studio (heuu dans ma chambre en fait !)  et ca donne parfois (meme tres souvent) des chose a hurler de rire (ou comme moi s'ecrouler et se rouler par terre) !!

postprod

Si vous voulez un exemple concret selectionner dans la liste de musique le morceau "post production" pour entendre vash hurler comme un sauvage dans ma chambre ! lol

Publicité
Commentaires
V
ralala comment on etait mdr pour cette sequence, et aussi pour la sequence de matraquage...<br /> trop xxl<br /> le pire c d'ecouter un cri en boukle, on devien fou, mais c tro marrant
S
ah franchement, ptdr .... Vash tu cris comme un malade (mdr ... je vais te donner des cours moi ^^) et Seb qui se marre à côté ^^ TU le DECOnCEnTrE tu n'avais pas compris ?<br /> ^^
Publicité