Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
7 mai 2005

Happy birthday to youuuuuuu gamecube !

Le 3 mai dernier, c'etait il y a 4 jours, nous celebrions l'anniversaire du Nintendo Gamecube. Trois ans auparavant, vash, mon voisin, cédric et moi-meme revenions d'un voyage en Allemagne ! A mon retour ce petit cube m'attendait dans la salle de jeux ... sniiiif que de souvenirs :) lol bon et bien je fait mes hommages a cette console et à ces nombreux jeux ! Quelle nous en apportent encore et qu'elle survive une année de plus malgré la presentation de la console qui va lui succeder le 16 mai prochain : la REVOLUTION !

cube2

(petit clin d'euil a Steph, qui va aimé cette photo sans forcement aimé la Gamcube ! lol)

Publicité
Commentaires
V
je m'en rappel comme sic t il y a 4 ans et 4jours...<br /> trop xxl ce retour,t taussi exite ke lorske le premier trompetiste faisant du velo sur la lune...<br /> ce voyage aussi etait xxl on prenai un max de revu de NGC la bas(c assez hard a comprendre en allemend).<br /> au bout de 4ans le NGC n'a po tout devoiler, cf.resident evil4 (thx mes amis les beegees)
Publicité