Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
13 juillet 2005

Parc Asterix

Il y a une semaine apres les resultat de bac nous sommes allé, lulu aude et moi au parc asterix ! le chemin ne fut pas de tous repos : le transillien, le metro, le rer, et enfin le bus ! a terme nous sommes arrivé au parc grace a l'invocation de metrox, des talents d'aude en orientation ds le metro parisien et grace a lulu qui avait tout prevu! enfin nous avons pu faire toutes les meilleurs attraction c'etait genial serieux ! petite retrospective :


Premiere attraction obligatoire pour tout visiteur du Parc : le grand Splash ! Voici une magnifique photo de nous 3 ac le soleil ds la gueule ca fait trop du bien et c'ets magnifique sur les photos !

dscf05541


Ensuite "Le mehnir express" pour moi c'était inédit j'ai meme eu la place de devant et ca a fait une photo superbement magnifique !

avant : parcasterix3apres : dscf0555


Avant de manger rien de mieu que les chaudrons magique ce truc qui tourne ds tous les sens ! il faut tourner le volant pr faire tourner le chaudron alors moi bien sur je tirai comme un fou.. et ca me fait une tete de ... fou !

dscf05581 dscf0556


Allé autre gros dossier le carousselle ! ca c'etait trop bon lol

dscf05631 dscf05664


Enfin chacun a eu un defi a relever ! Lulu refaire les chaise volante qui avai été un grand traumatisme la premiere fois qu'elle l'avai fait ! lol Aude le tonerre de Zeus qui avait laisser ds son esprit un grand vide et moi de faire manger aude et lulu chose extrememnt risqué et dur ! mais j'y suis arrivé ! une barbe a papa pr lulu et une gauffre pr aude ! la classe !

dscf0569

Publicité
Commentaires
L
je pouvais pas ne pas mettre de commentaire sur cet article, en + pr une fois ton blog etmis a jour! lol<br /> donc voilà que dire à partque ct vraiment une super journée vraiment génialisisme ac vs 2!! dc mci bcp ^^ <br /> vivement la journée chez disney (qui sera d'ailleurs je sais pas qd! lol)<br /> voila jcrois que j'ai fini, jvais pas non+ faire un commentaire trop long prq bon c assez chiant a lire, prtant je sais bien développer pr rien dire ms je vais ptetre éviter prq écrire des lignes et des lignes pr finalement ne rien dire, c pas super... looool
A
T'as (enfin) mis otn blog à jour !!! Il était temps !!! <br /> Sérieusemt trop bonne journée ac vous 2, de grands défis relevés (ta kan mm réussi a nous faire manger !), une épopée ds le métro, des chants (sui faisaient assez peur quand même !!!)<br /> Merci pour cette journée, ça fait des souvenirs ... Bientôt Disney ac "I like to move it" ds la voiture que tu conduiras !!! (tu as promis ... lol)
Z
looool sa a lair kifan dêtre avec toi! bon sa fé peur kan mm mé bon on vera bien je pense ke jvé hurlé de rire c tt lool!(je pren d changes on sé jamé!! lol)
Publicité