Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
26 juin 2005

Fete de Pontchartrain !

Ah Pontchartrain super ville ou j'ai passé 4 années au collège ! Hier le 25 Juin et oui c'etait le jour de mon anniversaire en plus, Ponchar' avait sa fete que j'ai pu passer en compagnie d'Aude et de ma recente épouse Lulu et il manquait qd meme la grande pretresse que j'aurai bien voulu voir debarquer enfin bon bref.. l'occasion pour s'éclater a chanter des chanson comme le "Conemara" ou le "concerto pour 2 voix" voir le "Fantome de l'Opera" mais celle la je la conaissai pas bien .. Malheureusement ac tt ce boucan j'ai pas pu chanter "Melissa" mais ce n'est que partie remise ! L'occasion egalment de faires des photo et d'apprecier un magnifique feux d'artifice !

Et oui je chante mais ce n'etait que le debut lol super couette ! vu ma couleur c'est dur !

1) La je chantait 2) Ma super couette pour empecher les cheveux de me tomber dans les yeuux merci Aude 3) La j'essayai de compresser une canette directement a la main et sans l'avoir tordu prealablement (c'est pas facile)

n'ai pas peur aude c'ets normal pas mal la photo de groupe lol c'est bien pas d'alcool ! enfin jusqu'a que je parte ! hum lol comment je l'ai defoncé !! lol

4)Moi encore en train de chanter 5) Moi, Aude et Lulu ; heureusement qu'Aude reste serieuse lol 6) Moi et Aude avec nos canettes respectives lol 7) Encore nous mais la j'ai massacré ma canette et ouai fallai pas me chercher !

Arrete de me prendre en photo ! fait gaffe lulu tu t'envole !

8) Aude dont je pense pouvoir lire sur ces levres "arretes de prendre des photos de moi !" 9) Seul photo de Lulu toute seule mais quelle photo ! mdr !

Publicité
Commentaires
A
Alors là, sa va se payé ta mis des photos de moi ... et puis on attend toujours mélissa pcq ta pas pu nous la chanter correctement !!! <br /> on atten le PA ac impatience, pour te voir danser et chanter !!!<br /> <br /> PS : seby t mon idole comme les 2B3 ...
V
waaa ca avai l'air d'etre un over soiree<br /> rien a voir avec la mienne ki etai au meme moment mais dans un hamac(tro pepere, tro bon)<br /> <br /> ralala les canette<br /> c pourtant po dur<br /> faut just penser a faire sortir l'air<br /> enfin je t'apprenderai<br /> lol<br /> <br /> pour melissa bin en solo ca peut le faire mais le mieu c en groupe<br /> lol<br /> mdr<br /> tro bon
Publicité