Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
3 août 2005

The Unquestionable Truth part1

moi en train de jouer a me prendre pour fred !Ca y'est je l'ai il est arrivé ! Le dernier mini album de Limp Bizkit est la ! Et c'est une bombe ! Riffs destructeurs, paroles accrocheuses meme si Fred rape beaucoup trop et crie trop peu ca c'est dommage une partie de Limp Bizkit s'envole.. mais c'est quand meme du grand art ! ca déchire les oreilles comme il faut ! c'est doux, chantant ou bien agressif et destructeur quand il le faut bref c'est digne du premier album ca clak c'ets enorme ! dommage qu'il n'y ai que 7 titres entre 1'30'' pour la plus courte a 5'30 pr les plus longues! On attend impatiemment la part 2 si elle arrive un jour mais j'espere que ca va arriver vite ! C'est un peu dommage qu'on en ai pas du tout entendu parler a sa sortie et qu'il soit impossible de le trouver autre part que sur internet ! Pour finir cette petite critique du mini album je vai vous presenter un lien vers une petite vidéos qui montre la bande en train d'interpreter la chanson n°2 : "the truth" tres interressante je me demande toujours comment fred peut avoir autant d'energie ! lol http://shadow78.canalblog.com/docs/300_thetruth.asx (dans le lecteur media de windows faite 'fichiers/ouvrir une url.." et copier cette adresse)

la jackette

Publicité
Commentaires
Publicité