Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
9 juin 2005

Les chaussures de mes reves !

On continue dans la lancé des cadeaux sympatiques ! et la c'est un cadeau deja pris par lulu vous ne pourrez donc pas copier (je veux pas me retrouver avec 15 paires de chaussures quand meme ! lol) donc voila vous avez devinez c'ets une paire de chaussure absolument magnifiques elles sont roses et avec des talons d'environs 10 cm ! mais c'ets le necessaire pour etre a la taille de lulu ! le seul problem c'est que ce sont du 41 et que je fait du 43 mais bon c'est qu'un problem de moindre importance au vu de leur magnificence :D ! lol voila une photo de la bete qui coute qd meme 6€50 ayant beneficié d'une reduction preferenciel pour diagonale magique !! lol

Mes chaussures au marriage !

Publicité
Commentaires
A
Vraiment elles sont trés belles^^ j'aimerais bien avoir les mêmes^^
A
G suis trop jalouse de ces chaussures ki sont tous simplement magnifik !!! mais bon, c t moi ki devait les offrir comme KDO de mariage ... Maintenant, g suis obligé de trouver autre chose... On espère simplement kil y a bien 10 cm de talons ...
L
Elles sont tout simplement manifik! je suis sure qu'elles t'iron super bien! en + elle feront ptetre juste un p'tit peu resortir ton coté légerment efféminé (lol c pas moi qui l'ai dit) donc voila c mon Kdo que j'offre a mon très cher mari, mais il va falloir attendre le 25/06 (date de notre mariage je rapelle) pour pouvoir les porter... je suis dsl de te faire attendre aussi lgtps. au moins tu pourra etre a ma taille durant le mariage c l'essentiel loool <br /> <br /> bisous a toi diagonale magique (qui grace au fait que tu est mondialement connu tu as pu bénéficier d'une super réduction! lol)
Publicité