Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
19 mai 2006

Bon Anniversaire Aude!

Hey oh! hey aude! jpourai soortir un tube ca cartonnerai !! lol pardon ! bon et bien petite toute petite mise à jour de mon blog pour souhaiter un bon anniversaire a Aude! Et oui 18 ans today ! Tu deviens à ton tour, prenant la succession de Audrey, la plus jeune personne de 18 ans de tte la terre entiere et au dela ! ("aude dela"! hahahahahahahahahahahaha! ct... pas drole ?? oops.. dsl!) et puis heu ! voilaaaaaaaaa!

BON ANNIVERSAIRE !!

allé tous en coeur ! sana eloi ya gemilaaaa! (si marc ou tout arabophone passe sur ce site qu'il m'excuse pour l'orthographe) ! buon compleanno (dsl si c'est pas ca :s) ! viele glück zum geburstag Aude ! happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuu!

Allé ca vaut bien une petite photo !

dsc_00064

Publicité
Commentaires
A
huuuum ...<br /> J'ai mon article pour moi tte seule !!!!<br /> <br /> Celà mériterai tout d'abord un merci : donc merci beaucoup seb pour cet article sublime qui met en valeur tte ta personalité ! Les gens de mots sont quand mm superbes .. ! lol<br /> <br /> ensuite ... je te déteste ! Tu trouves pas cette photo particulièrement moche et mettant pas du tout en valeur le fait que j'ai (enfin ! ) 18 ans ?! <br /> ( d'ailleurs : " et t'as quel age ? 14 ans !! ça se voit pas ?!" mdr <br /> tu crois pas que les gens qui passent pourraient avoir une bonne opinion de moi quand mm !!?!<br /> <br /> Bref, tu as été le 1er (THE FIRST !) à le souhaiter ... encore merci (en plus j'mettais parier que t'allais oublier !)<br /> donc voilà .. je sais pas cmt conclure ...<br /> j't'adore seb ?<br /> seb, ze t'aimeuuuuuh (euh mais pas comme lucile enfin si mais nan ... !! j'me tais !)<br /> et euh ... merci de m'avoir supporté et de continuer encore et toujours !
Publicité