{shadow78}

Blog perso sur tout ce que j'aime : jeux informatique etc.

jeudi 04 mai

Marcel, un pigeon inoubliable

Fini les rires et les chanson, je suis la pour vous raconter une terrible histoire... une histoire vraie, une histoire crue et dure, qui nous montre comme la vie est cruelle.. C'est l'histoire d'un ami. Un ami pigeon, Marcel. Marcel le pigeon monoaile. Né comme cela, tous le monde c'est toujours moqué de lui quand il était petit. Impossible de trouver un emploi. La vie c'est toujours rie de lui, mais il n'as jamais laissé tombé. Il refuse toujours l'aide qu'on aimerai lui porté, veux s'envoler de ses propores ailes. Mais des ailes il n'en a qu'une. Handicapé, désemparé, mis à la rue, Marcel cherche un endroit meilleur ou il pourra vivre, loin de la cruauté de la vie parisienne, un havre de paix, qu'il ne trouvera sans doute jamais.. Mais il continue de marcher, avec l'insistance de l'espoire vers cette lumière mystique, qui lui rappelle qu'il ne faut jamais perdre espoir..

dscn10192

Posté par shadow78 à 20:58:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    jss sur en fait il est parti pr retrouver la femme pigeon qu'on trouve ds les métro! on peut donc lui souhaiter bcp de bonheur avec elle!
    et puis, faut pas oublier.. le métro c'est bien aussi! prq : [clin d'oeil] + [pouce levé] + [] + [chut!] !!! lol
    (aucun rapport (?) dsl..! [tais toi lulu])

    bizOo!

    Posté par Lulu, dimanche 14 mai à 12:58:32

Poster un commentaire







copyright 2003-2005 ©shadow78 ©CanalBlog