Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
2 mars 2006

02/03/06 : Broconews 2!

Hello inouit and Co! Comment aller vous ? Avez vous suivis les conseil de mamie seb pr devenir un brocoli poule dans votre esprit ? Non ? Comment ca vous ne les avez pa vu ! A c'est parce que c'est ce dont je devai vous parler aujourd'hui! Tres bien alors accrocher vous a vos chaussettes!

Bieeeen! ecoutez moi!! Vous n'entendez que le son de ma voix! (vous n'entendez pas ? certes c'est parce que c'est un blog c'est pas fait pour entendre quoi que soit.. bref imaginez tout est dans la tete! Le froid c'est dans la tete! mais ca c'est un autre debat.. tout comme la chanson ki fait un tub "J'ai froid j'ai froid j'ai frooooid!" bref aucun rapport)

Ca y est vous y etes? concentrationné au max de votre puissance mentale? Parfait alors prenez des lunettes ki font 3 fois la tailles de vos yeux, mettez les en dessous de vos yeux louchez comme un dindon (ca louche un dindon? oui oui !) Prenez la meme expression au'un.. ventilateur ! et respirer, inspirer expirer! et refaite ces trois actions dans le meme ordre ! j'inciste c'est important! Il est 18h : ALLEZ VOUS COUCHER! C'est bon vous etes inutil et on dirait une poule ! C'est gagné! A DEMAIN !

Publicité
Commentaires
L
(a nan en fait pr la broconews 2 c encore moi qui mets the first com'! [heureuz!] lol dsl)<br /> breef euhh.. a vi! le froid c ds la tete sa c'est sur! prq "j'ai froid, j'ai froiid, jaiii frrooiiid!" (et mtn un remake : "j'ai cho, j'ai choo, j'aii chooo!" prq chez les bo parents y fait tjs cho! [pk g di sa moi?!] lol dsl) bref! hum.. vala koi..! (lol) bisou!
Publicité