Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
9 février 2006

3 Fevrier - tataaaa!

lol ca c'est du titre (chut conscience arrete de t'exprimer!) Vala donc mon tit articla a moi paske il me fo bien une semine pour ecrire un petit article de rien du tout! Je suis inutil qu'est ce que vous croyez! Voila voila donc bah vendredi dernier petite sortie tres tres tres sympthique:recit pr notre envoyer special sebab le brocoreporter:

C'est une belle journee de printemps, cet homme de petite taille sort de sa residence de villejuif sans savoir ce ki l'attend! Il arrive dans les batiments d'EPITA de villejuif pour la derniere journee de partiels : c'est la methodologie aujourd'hui (ds le genre recit-tro-chiant-dont-on-a-rien-a-foutre.. lol).. bref apres 3 heures bien pleines il fini enfin par sortir! Mais l'aprem risque d'etre autrement plus sympatique! Car Lulu(sa femme brocoli) et Aude(la + belle of the chandelle) debarque a montparnasse!

"Etant dans le metro je recois un coup de fil" raconte seb apres l'evenement; mais le telephone refuse de repondre a aude et il faudra attendre le coup de fil de lulu pour comprendre kil est super en retard! Il se presse et fini par arriver a la gare ou les 2 filles l'attendit bel et bien! Seb se fait acceullir com il se doit "je te hai seb" dit aude montrant sa jupe! Car en effet un deal entre eux deux avait ete convenu ! Seb faisait a manger ! Et Aude mettai une robe (oui a l'origine du deal c'etait une robe!) Toujours est il qu'apres ce chaleureux accueil vien le moment de partir sauf que...

"Beeebeeeeeeeeeep!" apres que je sois passé la machine refusait l'acces aux filles! Les billets! je leur montrait rapidement le chemin pour passer sans mettre le billet (fraude power!) et voila seb seul a nouveau sniif! Mais sachant ou elles allaient theoriquement debarquer seb se presse et les voi bel et bien arriver! Quel soulagement! lol les 3 comparse prenne le metro en irection de villejuif la grande cité de l'inutilité! (pa plus ke cressay vs me direz)

Pendant le long voyage le metro s'arrete a la premiere station de Villejuif, Seb habitant au terminus... mais les filles demande a seb de leur faire visiter son ecole EPITA! Les porte se ferment et ils ne sont pas descendu. Mais Seb se rend compte de son erreur pr l'ecole la station suivante serai mieu! C'est parti tout le monde descend et apres 10 minutes de marches - sur le chemin il faut se rememorer l'episode de l'essayage d'arrachage de l'affiche d;une piece de theatre par seb, miserable echec qui montra une fois de plus son inutilité - les 3 compagnons arrivent enfin a EPITA!

Vendredi comme je l'ai deja dit c'etait les partielles! Et le passage d'Epita fut pour tous une dure epreuve! voir tout ces gens concentré sans pouvoir hurler "NOUS ON EST EN VACANCEUUUUU!" je crois que c'etait la plus dur de toute ma vie! lol Cependant apres avoir visiter les 3 etages du batiment ainsi qu'une grande partie du sous sol ils repartent en direction de l'appartement de Seb!

352432391
intermede image pour decontracter vos yeux! c'est reparti!

Arrivé la bas il se passe tellement d'evenement que tous les restituer dans l'ordre serai absolument impossible! Mais le plus important aux yeux de seb est l'ouverture de ses KDO! Ainsi il recu :

  • une petite bougie de Aude
  • un pot de nutella (collector sil vous plait)
  • une canette de Burn© (la boisson ki rend utile) et pleine en plus!
  • un shampoin heu gel douche a l'eucaliptus!
  • un porte clee minie! (paske on la pa trouver a Disney comme di lulu!)
  • une boite de cookie (le seb se nouri exclusivement de cookies et de pizza)
  • un petit anneau de plastic ki l'avait fortement amuser pdt le voyage vers Disney (kil avai perdu a la fin)
  • et SURTOUT la passoir ! le kdo de ses reves ! a la fois un outils dont on ne peu se passer pour faire le repass fetiche de Seb pour ses inviter (vous comprendrez pourquoi plus tard) et a la fois un manik* chapeau

Enfin voila tro de KDO ne tue pas les KDO tro merci (heu tu nous fait koi la t sensé etre le narrateur ! ne dit pas que tu est seb !! c pas strategique ca !) bon je reprend laisse moi finir sil te plai! DOnc je disait merci beaucou de la part de Seb pour tous les kdo que vous lui avez offert! c tro genti pour lui! lol Seb fut tellement content qu'il n'hesita pas a ce plier ds le placard pour montrer son contentement! Il passa egalement dans le tirroir sous son lit (grand moment de solitude quand aude le temps d'un instant n'arrivait plus a ouvrir le tirroir !) ou encore mieu de simuler les fois ou il rentre chez lui (il portait alors les bottes d'aude) et en courant plongeait sous le bureau! (oui car lui et sa femme lulu c'est chacun a son tour sous le bureau! looool)

Ce n'est pas un kdo (loin de la meme) mais l'etape suivante fut la lecture d'un MANIK recit ecrit (et a lavenir interpreter dans l'adaptation cinematographique prochaine) par un 1ere L du Lycée Viollet le Duc dont on taira le nom. Toujours est il que avec la manik musik ajouté par seb ce fut difficil d'arriver jusqu'a la partie ou aude refusait de lire... mais quand ce fut le tour de seb de lire... Seb va nous en parler!

352530441
les blogs c comme les autorautes il faut s'arreter toutes les 2 heures environs!

"C'etait le genre de récit tro niait que tu rend a la prof de francais en te disant "commen j'ai blablater pdt 2 copie double" sauf que quand aude ma passer la feuille je .. c'etait comme .. je  [..] c'etait .. enfin voila quoi ! je vous conseil a tous de lire cette nouvelle .. heu cette chose plutot!".. Merci Seb pour ces precisions!

Avancons dans le temps (pas de beaucoup! Nous sommes a present a l'heure du repas pour les poules ! Donc nous decidons de manger! les genes de poule/mouton de seb ont du faire surface lol mais heureusement vous allez comprendre pourquoi!) Donc Seb propose de manger : le choix de plat fut assez fabuleux! Pates ou bien Pates ou encore .. heu PATES! lol donc ils finirent par ce mettre d'accord apres moulte hesitation sur les pates!

Enfin ils partiren legerement precipitament etant donner que l'heure du concert approchait a grand pas! Sans savoir comment y aller bien sur (c plu fun tout de meme!) ils arriverent grace o pvr combiné de metrox et d'aude a trouver la salle de concert! la premiere partie venai juste de se terminer! Les 3 accords preparait leurs instruments et apres un peu d'attente dans les nuages de fumé de cigarette et autre vaspeur pas tres legale ils finirent par arriver ! C'etait pour lucile et Seb leur premier vrai concert!  Et sincerement je ne crois pas me tromper en disant que tous les 3 apprecierent vraiment! Le groupe etait drole stupide inutil comme seb jouait bien faisait des chanson stupides et meme des clin d'euil o brocopuzle (y a ka voir les paroles de la moustaches ! lol) Apres ce splendide concert, seb n'avait plus de voix et tous trois etait tres fatigué et leur narine pleine de vaspeurs!

Ils prirent tout de meme le temps de boir un café au starbuck (ce ki fut une veritable revolution pour seb!  FRAPUCHINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)! Magnifique soiré donc! Mais le pire de l'inutilité restait encore a venir car les "vaspeurs" commencait a faire de leffet sur la santé mentale de nos 3 compagnons..

Suite au prochain article!

* le mot manik est sous copyright et sera facturé 0.25 a chaque personne ki lutilisera
Manik©2005 lulu

Publicité
Commentaires
L
waouwaa trop trop bien l'article! <br /> <br /> en tout cas j'ai pas gd choz' a rajouter.. <br /> a part vive les vaspeurs et puis seb t un futur chef cuisinier ct sympa cmt ta fé cuire les pates! lol <br /> sinn super 1er (vrai) concert sa c'est sur! (mm si tu ns a fait peur qd t'avais perdu ton portable!!) enfin bref savoir des chansons inutil par coeur c'est qd mm une belle preuve d'inutilité! surtt qd après t'avais + de voix et que tu pouvais mm + faire le chat =( lool (rmq moi ct apres que jaV + de voix "ms qu'esque tu lui a fait?" lol belle question de mon pere qd mm (tais toi lucile)) <br /> ct manik cette soirée qd mm.. Manik vi c kro bien comme mot sa aussi! (encore une preuve de mon inutilité forever lol)<br /> bref braf brocoli vala c tt!<br /> <br /> j'aten l'article pr la deuxieme partie de soirée mtn!! ^^<br /> <br /> (en tt cas mciii a vs 2 c'était kro bien ^^)
L
Waaaaaaaaaaaaaaaaa !!! comment c'est super bien ra&conter cette 1ere partie de soirée !!! Donc je tiens à préciser que je ne veux pas monopoliser seb (hum hum sa c'est pour *** lol), et que je ne le hais pas particulièrement ... Juste un peu pcq j'ai eu super froid tte la journée en jupe (en contrepartie tu fais super bien les pates lol) ...<br /> euh que dire de plus, t'as vriment tout résumé ... ah si, tu peux dire que ds ton appart tu n'as que 2 chaises et que tu as du manger par terre (lol), c'est comme les verres !!! et que tu n'es pas sorti dehors avec la passoire sur la tête ... t'étais sensé le faire !!<br /> ah oui ... Frapuchino sa s'écrit pas comme ça ! c'est frapuccino (dsl c'est l'italien qui revient !) bref je cherche des défauts à l'aticle très (trop !) complet !<br /> On attend la suite ... <br /> (faudrait peut etre prévenir les gens qui passent qu'on est pas totalement folles ... c'est utile ça lol)
Publicité