Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
20 janvier 2006

NON AU SPAM

Je remet sur mon blog ce que j'ai envoyer a certain d'entre vous! Ce n'est absolument pas mechant avec ceux qui ont jusque la envoyer ce genre de chaine juste pour leur expliquer pourquoi il ne faut pas le faire!


Voila ce que je vien de lire et que je lis quasi quotidiennement :

>Je vous conseille de le faire, car la semaine dernière je n'avais
>> plus rien dans mon hotmail. J'ai été obliger de
>>recommencer à zéro!!!!! "Cher Utilisateur, Notre système de hotmail
>>obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au
>>moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre,
>>mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous
>>n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous
>>effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la
>>légère,car quelques comptes ont déjà été radiés.

>>Veuillez nous excuser pour le dérangement causé, Coordialement "
>>
>>2eme info: Nignore pas ce truc là : tu vas dans contact tu coche
>>toute les adresses tu fais envoyé message ensuite fais un copier
>>coller de ceci!!

C'est vrai que Hotmail peut faire du menage dans les compte Hotmail inutilisé et ca a toujours été comme ca! Alors pourquoi vous ne vous en êtes pas apercu ? parce qu'il filtre les compte qui ne sont pas utilisé du tout! EN AUCUN CAS ENVOYER UN MESSAGE A 20 PERSONNES NE SAUVERA VOTRE COMPTE!

Contentez vous de l'utiliser c'est tout ! Microsoft ne vous demandera JAMAIS JAMAIS ET JAMAIS d'envoyer un message a x personnes pas plus qu'il ne vous demandera de danser la polka sur le toit de votre maison pour sauvez votre compte!

Dans le meme genre oubliez toutes les rumeurs d'un "msn payant sauf si vous envoyer ce message ..." ca aussi c'est entierement faux ! Si vous lisez des trucs comme ca essayez d'abord de vous renseigner sur www.hotmail.com ou www.msn.com mais de manière générale envoyer une chaine parce que un officiel de microsoft vous l'a demandé c'est IMPOSSIBLE!

Si vous vous demandez a quoi sert ce message alors et bien sachez que c'est en partie grace a lui que votre ordinateur ne marche pas... ou que vous avez trois popup qui souvrent au démarage de votre navigateur... ou bien d'autre erreurs inexpliquées! Plus généralement quand même ca ne se materialisera que par les dixaines de messages de spam "Adult Invitation" ou autre qui polluent votre boîte...

En effet votre adresse, la mienne et toutes celle qui apparaissent dans la chaine peuvent être récuperé par de gros spammeurs et c'est parti pour le spam... Si ca ne vous embetes pas plus que ca alors vous pouvez continuer mais pensez à ceux a qui vous envoyer le message... Les autres n'ont pas besoin de répondre pour être entraîné dedans sans leur volonté...

Merci d'avoir lu ceci le cas échéant tant pis sinon mais j'espere que ca aura éclairé certain sur comment se faire avoir sans le voir ! Et que ca les dissuadera de repondre a des chaines comme celle la.

                                                                                                                    Seb

Publicité
Commentaires
D
apres une telle argumentation... les spammeur n'ont k'a bien se tenir!!!<br /> moi y a un truc ke g jamais compris.. c komment les gens peuvent croire au chaine????? serieux... kan on vou demande de l'envoyer a 50 personne... pensé a ceux ki n'on meme pa 50 contact...<br /> lol<br /> pui je voi po en koi, par exemple, un mail peu me hanté sur ma vie sentimentale pendant 20 ans.. surtt ke de toute evidence ca marche pas du tout!!!! ou alors c l'effet inverse^^<br /> lol<br /> enfin bon... les spam.. c drole tellement c debil.. mais faudrai po abuser sur la stupidité (n'est stupide ke la stupidité!!)<br /> lol<br /> <br /> GG Seb pour ce topic destructeur;)
Z
ça c'est bien vrai!!! tout le temps des chaines pourri et c'est toujours les mêmes on se demande pourquoi les gens ne s'en rendent pas compte quoi!! un jour c'était "msn sera payant le 4 juillet 2005" la c'est " le 16 juillet 2006 msn deviendra payant" faudrait savoir quoi!! du n'iùmporte quoi ces chaines là! et comme là si vous n'envoyez pas ce message a tant de personnes hop! plus de compte moi j'ai jamais renvoyé et j'ai toujours mon compte! celui qui l'a plus c'est un pas doué dans la vie quoi! il a fait une fausse manip ou je sais pas mais bon c'est pas à cause de ça! bref.. bravo d'avoir réagit en tout cas fière de toi mon tit coeur!!! j'espère on prendra au sérieu ce que tu a marqué! gros gros bisous mon amour!!! à demain!! JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ta tite perle!!
Publicité