Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
4 janvier 2006

POP le retour du jeu (die)

Pi vous avez lu la news précédente et que vous vous êtes demandé qu'est ce que je pouvait bien être en train de faire à 5h du matin.. Tout d'abord il faut savoir qu'à EPITA en première année nous sommes en train de faire 1 projet qui se continue tt l'année 1 sorte de fil rouge.. Et à 3 reprise ds l'année nous avons à présenter ce que nous avons fait depuis la dernière fois.. c'est ce que l'on appelle les soutenance... Et bien jeudi prochain nous avons notre première soutenance et c ds c moment la qu'on se s rend compte que notre jeu est peut être pa aussi avancé que ce qu'on voudrai.. et nous devons écrire 1 rapport d'1 vingtaine de pages.. alors nous nous donnons rendez vous pr ce que l'on appelle des "coding night" autrement dit des soiré passé à codé sur son pc.. et voilà pourquoi je vous souhaite 1 bonne année le 3 janvier à 5h du mat.. serai je en train de fatiguer? probable! lol ms bon suis pa en train de dormir MOI! (n'est ce pa nils?) bon sur ce 1 seul adresse pour tout connaître sur notre jeu! http://www.3P1X.info/pop/ vala bonne visite et bonne nuit surtout si vous êtes insomniac ou étudiant à epita! lol
Publicité
Commentaires
Z
la grande classe!! vivement le jour où on pourra le voir enfin terminé!! Bravo à vous 3 en tout cas!! j'adore les super descriptions!!! mdrrr surtout les devises.. hum.. :p <br /> Trop marrant ces pitits personnages!! Ils ont une bonne tête! enfin voilà quoi c'est super que dire de +...??
D
ralala les qq image ke l'on peut voir ca donne envi.. tu m'avai parler du projet a son tout debu! et la g tro hate!!!<br /> ralala..ca promet!!<br /> je te souhaite bien du courae!!! mais je sai ke tu va y arriver;)
L
(uiui encore moi, dsl..)<br /> jviens de remarquer que j'avais mis que 2 com's.. or, comme on dit : jamais 2 sans 3 !! lol bref hum euh donc vi! (nan?) enfin braf vala c qd mm pas srx tt sa de pas dormir! t'es déja suffisament fatigué comme sa! (nan nan g rien contre les chats inutils g jms dit sa!) d'ailleurs en parlant de chats inutils.. c pas que je ne te crois pas mais.. faudra qd mm que tu m'explique cmt tes "amis" (lol) sont au courant à propos de ça.. prq moi j'me pose des questions qd mm! (n'oublions pas on est mariés et mm si on est un couple libre y'a des limites qd mm! lool)<br /> brefff jme tais!<br /> bizOo!
Publicité