Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
7 décembre 2005

Lonely Day

system of a down

Je voulai absolument mettre les parole de cette chanson paske vraiment elle sont belle l'air est magnifique ca donne envi de pleurer lol bon j'exagere mais c'est vraiment beau c'est System Of A Down et ca clak !


Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Should be banned
It's a day that I can't stand

The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Shouldn't exist
It's a day that I'll never miss
Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you

Take your hand and walk away

The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life
Life

Such a lonely day
And its mine
It's a day that I'm glad I survived

Publicité
Commentaires
Z
bon bah moi je l'ai écouté dernièrement lol donc bah je confirme elle est très zolie z'aime bcp!!!! d'ailleurs t'as pas fait d'article pour yellow card!! pas bien!!! leurs album est très bien aussi enfin bon.. là c'est pour system lol ne pas s'égarer du sujet (comme je sais si bien le faire y a qu'à lire le com' de la st valentin.. on m'en veux pas!!) donc bah déjà je connaissais ce groupe grâce à mon grand frère ça fait longtemps!! et donc bah il me semble j'aimais bien.. et donc bah d'après ce que j'ai entendus du dernier album il a l'air pas mal du tout!! donc bah tu sais ce qu'il te reste à faire alors mon Seb!! :D:D looool la fille qui quémande pas!! nan nan!! fallait pas mettre le micro en écoutant cet album!! ééééé vi!! bon et si j'arrêtais de raconter ma vie?!! hein?! Qu'est ce que vous en dites? moi je trouve ça plutôt louche! (mdr oula je m'égard dans aladdin c'est le génie qui di ça!!!Quoi????!!! Vous le saviez pas??!!! REVOYEZ VOS CLASSIQUES!!!! na mé!! c'est une honte à Disney ça!! et après on se dit fan... ralala (je reprends une frase a Seb : STEAKHACHEZ VOUS!!!) vala bon bah j'ai joué 36 15 my life on dirait!! donc c'est le moment de la boucler je coirs (vivi zoé vivi c'est ça!!) donc bah je la boucle! (bravooooo zoé!!!!) je rêve ou ma consicience se fout de ma gueule?!! (na na tu rêves pas!!) oki bah si tu l'doc doc! bref...bah j'arrête alors (oui voilà et tout de suite ça fait 2 fois que tu dis que tu te casse alors casse toi pour de bon!) ouai ouai c'est bon j'y vais! raaa! bon bah à chaos bon dimanche!! (hum on est pas dimanche...) ouais je sais mais c'était pour la touche d'humour!! (c'était... pas drole!) ah?! ...bon bah c'est à moi de me steakhacher(copyright Seb!) alors..<br /> bisous on coeur quand même!! je t'aime mon ange!!<br /> @ peluche!!
L
Bon j'ss qd mm la 1re a mettre un com' sur cet article!(c'est normal, en tant que femme de mon mari j'ss gentille! [tais toi lucile, commence pas..] lol) bref brif brouf (c bo sa oci nan? lol okok jme tais..) enfin vala! just pr dire que jss tt a fait d'accord cette chanson elle est trop belle, l'air et les paroles.. <br /> vala vala c tt! ^^<br /> bizOo
Publicité