Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
22 juillet 2005

MSN le jalou !

Vous avez sans doute remarqué qu'MSN était un logociel recorman en therme de plantages ! et bien je pense que nous avons fait moi et ma femme une decouverte étonante ! MSN serai un program jalou qui n'a jamais connu l'amour (étant un program ce n'est pas anormal) et qui se venge sur les couple model comme moi et ma femme (nous somme mariés depuis le 25 juin pr rappel) ! cette decouverte est absolument terrible ! c'est pourquoi hier moi et lulu avons envoyé vers 1h du mat le mail suivant au service client de Microsoft France (msfrance@microsoft.com) :


"Cher Mr Bilou,

     J'utilise votre logiciel de messagerie instantané MSN messenger et je
constate que sa jalousie est de plus en plus dégradante : en effet étant avec
mon épouse le couple de l'année j'ai constaté que le logiciel devenait jalou et
irrité voir brutal! Pour ainsi dire il me deconnectait avec rage et furie! Ce
n'est plus supportable qu'un tel logiciel ne me considère moi et ma compagne
avec le respect que nous méritons!

Je vous pris monsieur de corriger ce logiciel mal éduqué.

     En vous remerciant d'avance de régler ce problème le plus rapidemant
possible cette sitation ne pouvant plus continuer.

          Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués."


Billou nous a bien entendu censuré et refuse d'essayer de raisonner le program impoli ! je trouve ca absolument indigne du plus riche homme de la terre ! (je precise que c'ets la pure vérité : nous avons vraiment envoyé ce message a microsoft france et c'est une tres gentille dame ou un tres gentils monsieur de MS france (merci Dominique !) qui nous a repondu qu'il/elle avait bien compris que le probleme concernait MSN ! Merci encore !)

Publicité
Commentaires
A
O la la j'en ai raté des choses en 2 semaines !!! Va falloir que je me rattrape au niveaux des trips ... Mais sa va être dur, vu ke mon fournisseur officiel de chansons est parti ... lol
L
C'est déja énorme qu'il/elle est répondu a notre super mail, ms une réponse digne de ce nom aurait qd mm était la bienvenue! enfin faut ptetre pas trop en demander non+, déja il/elle a compris que ça concernait MSN.. lol <br /> Je ne pouvais pas supporter une réponse si peu recherché j'ai donc écris au service de MSN messenger (oui je sais jsuis a little peu dégenté et j'ai que ça a faire! lol) la réponse, pas encore a la hauteur de notre mail ms un peu mieux que le service client, est sur mon blog jvais pas la mettre en commentaire sinn sa fera un peu long lol<br /> <br /> voila sur ce je m'arrete la! ^^
Publicité