Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{shadow78}
28 mai 2005

EPITA

Il y a une vie apres le bac ! et pour moi cette vie s'apellera EPITA ! EPITA c'est l'Ecole Pour l'Informatique et les Techniques Avancées : en fait c'est une exellente ecole qui forme les etudiants aux techniques tres diversifiées de l'informatique !

l'ecole de mes reves

Elle est située dans le 94 (la ou je suis né drole de coincidence ! lol), et en bref c'est 3000m² remplie de plus de 1000 postes informatique et de salle de classe !

Publicité
Commentaires
P
ha c'est donc sa la fameuse école ou il manque des blondes???<br /> heureusement que t'y vas alors!!<br /> mdr
V
timagine ke en plus de EPITA tuyetai recu chez les mafieu...mdr<br /> GG pour ton entretien et tout et tout!
D
Ouais vive le 94.. chouette ! lol<br /> J'rigole Seb ! Allé tu vas te plaire ! 1000 postes informatiques ! imagines le rêve un peu ! mdr
Publicité